lundi 19 mai 2014

De longues absences

   Je me rends compte que le temps qui s'écoule entre chaque post est de plus en plus long...C'est qu'en ce moment, je suis un peu submergée et je manque cruellement de temps (et pourtant je n'ai aucune obligation qui me pousse à courir à gauche à droite toute la journée).
   Il y a aussi des changements à la maison : un possible déménagement (donc tri, carton, désencombrement..j'ai du mal à m'y mettre mais il faut le faire, et ça prend du temps), des "revirements" pédagogiques (dont je parlerai plus longuement dans un autre post) et des projets personnels d'écriture qui me prennent tout mon temps libre...et bien sûr s'ajoute à cela le quotidien irréductible (repas, lessive, ménage...).
   Je ne me plains pas, car j'ai la chance de pouvoir être à la maison pendant la matinée d'école des Souriceaux, ce qui me donne du temps ; c'est juste que mes priorités ne me dirigent pas vers le blog... Je ne l'abandonne pas pour autant et j'essaierai* de mettre bientôt un "résumé" de nos dernières semaines.

* j'ai bien dit "j'essaierai" :-)

2 commentaires: